Robot pâtissier - Bosch CreationLine MUM58L20

Consommation énergétique


26.0 kWh/an, soit 4.59€

Note moyenne (2 287)

Avis Nouveaux-Consos (1)

Performance

Ergonomie

Facilité d'entretien

Design

Je donne mon avis

Note globale

Performance

Ergonomie

Facilité d'entretien

Design

ThomasG

Mis à jour le 15-06-2020

Test populaire

Beau. Sûr. Puissant.
Nous utilisons le robot pâtissier Bosch MUM58L20 depuis environ 6 mois et avons pu tester la plupart de ses fonctionnalités. Nous en sommes très satisfaits.
- Ce robot est beau et compacte.
- il est très facile d´utilisation et passer du blender au mélangeur ou au râpeur/éminceur est un jeu d´enfant (garder le robot hors de leur portée tout de même)
- Les surfaces sont très facilement lavables et tous les accessoires sont lavables au lave vaisselle. Attention toutefois à la lame du blender si vous optez pour le lavage à la main. Elle n´est pas amovible et rend le lavage au fond du blender plus difficile.
- Sa puissance de 1000W est un véritable atout lorsqu´il s´agit de malaxer des pâtes épaisses. Il le fait sans problème même en capacité maximum de 1kg de farine.
- Pour le râpage et la découpe, le robot est équipé de 3 disques réversibles, ce qui permet donc 6 types de coupes différentes.
- tous les accessoires de mélange et coupe sont rangés dans une petite poche que vous pouvez garder dans la cuve de mélange. On gagne beaucoup de place, cela évite les lames de s´endommager pendant leur stockage, on ne cherche plus dans quel tiroir elles sont stockées. C´est aussi plus sûr.
- une fois installé, le robot est très stable grâce à ses pieds ventouses. C´est un autre atout sécurité.


PS: J'utilise ce produit depuis janvier 2020.

Points forts

Puissant

Esthétique

Compacte

Pièces lavables au lave vaisselle

Stable

Points faibles

La lame du blender non amovible

Performance

Travaille efficace de la pâte, même épaisse, grâce à ses 1000W. Robot stable et pas trop bruyant, même à pleine puissance.

Ergonomie

Passer d´un outil à l´autre se fait très facilement. Très facile d´utilisation. Solution ergonomique de rangement des accessoires dans leur poches.

Facilité d'entretien

Surface facilement lavable et tous les accessoires passent au lave vaisselle. Seul bémol, la lame du blender non amovible.

Design

Beau design. Stable. Compacte avec des solutions de rangement simples. Matériaux de qualité. Robuste.

Autres robots pâtissiers qui pourraient vous convenir

Voir tous les produits

Autres robots et blenders qui pourraient vous intéresser

Voir tous les produits
+