Valberg

Les meilleurs lave-vaisselle Valberg

(mis à jour le 2021-09-21)

Reconnue pour sa qualité et son sérieux, Valberg est une marque d'électroménager proposant une large gamme de lave-vaisselle à pose libre ou intégrables. Innovants et écologiques, les lave-vaisselle Valberg sont facilement accessibles à tous les foyers grâce à un tarif abordable.

Savoir-faire et innovations des lave-vaisselle Valberg

Comme la plupart des autres appareils, les lave-vaisselle Valberg disposent d'une capacité allant de 8 à 15 couverts et sont équipés de programmes variés (éco, intensif, rapide, vaisselle fragile…) ce qui en fait des produits tout aussi polyvalents que les lave-vaisselle Bosch ou Samsung, mais profitant de prix plus attrayants et accessibles. Et avec un niveau sonore allant de 39 à 47db, les appareils Valberg s'avèrent autant silencieux que ceux des marques plus connues et haut de gamme.

Cependant, les lave-vaisselle Valberg se distinguent tout particulièrement de la concurrence grâce à la technologie « Activ'Door » présente sur certains modèles. Totalement innovante et se voulant écologique, elle offre une qualité de service et une performance supplémentaire. En effet, elle permet un meilleur séchage de la vaisselle et une réduction de la consommation d'énergie par un procédé simple.
Ainsi, à la fin du cycle de lavage, lorsque la vapeur commence à refroidir à l'intérieur de l'appareil, la porte s'ouvre automatiquement afin de permettre à la vapeur résiduelle de s'échapper. L'air peut ainsi circuler librement, pénétrer dans le lave-vaisselle et finaliser le séchage de manière naturelle, limitant également votre consommation d'électricité !
Grâce à ce procédé novateur, la vaisselle est directement prête à être rangée, sans nécessiter de séchage supplémentaire et sans présenter de trace !

On retrouve également sur les modèles de la marque Valberg le départ différé jusqu'à 24h, vous permettant d'anticiper et de programmer tous vos lavages. Équipés d'une sécurité porte et d'un système anti-débordement et anti-fuite, les lave-vaisselle Valberg peuvent fonctionner en votre absence et sans aucun risque !

Offrant de nombreux modèles dont la classe énergétique est A++ ou A+++, Valberg vous permet de profiter de produits de qualité tout en réduisant votre consommation d'électricité et en réalisant des économies. Ecologique, ils se montrent également peu gourmands en eau, ne nécessitant la plupart du temps que 9L d'eau par lavage, contre 10 à 11L pour certains modèles Samsung ou Thomson, par exemple.

Origine et histoire de la marque de lave-vaisselle Valberg

Appartenant à Electro Dépôt, Valberg est une marque spécialisée dans la fabrication du gros électroménager de qualité d'entrée et de milieu de gamme depuis plus de 10 ans. Des fours aux lave-vaisselle, elle propose de nombreux appareils et s'attèle à concevoir ou sélectionner les meilleurs produits, à des prix abordables. Offrant l'un des meilleurs rapports qualité/prix du marché, la marque Valberg séduit les consommateurs par la durée de vie de ses produits ainsi que son sérieux. Associée à l'enseigne de distribution Electro Dépot, elle est gage de fiabilité et d'efficacité. Valberg s'affirme donc comme une marque de référence pour les appareils électroménagers de qualité, robustes, accessibles à tous les budgets et faciles à prendre en main.