Saba

Les meilleurs lave-vaisselle Saba

(mis à jour le 2021-09-21)

Réputée pour ses produits électroménagers simples et innovants, la marque française SABA propose plusieurs modèles de lave-vaisselle en pose libre, de bonne qualité et abordables. Fiables et au design soigné, les lave-vaisselle SABA présentent de nombreux avantages et points forts qui ne manqueront pas de vous séduire !

Savoir-faire et innovations des lave-vaisselle Saba

Des prix attractifs et des produits de qualité ? C'est la promesse que tiennent les lave-vaisselle SABA !

De 10 à 15 couverts, ils s'adaptent à tous les foyers et vous offrent une belle capacité de rangement. Besoin d'optimiser l'espace de votre cuisine ? Disponibles dans différentes dimensions, ces appareils électroménagers trouveront aisément leur place au sein de votre cuisine.

Très faciles à utiliser, ces lave-vaisselle conviendront à toutes les personnes. Offrant plus de programmes que FAR, l'autre marque de l'enseigne Conforama, les lave-vaisselle SABA seront parfaits pour de nombreux usages et bénéficient d'un tableau de bord clair, simple et intuitif ! Optez pour le programme intensif qui viendra facilement à bout des résidus alimentaires et traces les plus tenaces ou pour le programme court si votre vaisselle est peu sale et que vous avez besoin de vaisselle propre rapidement ou si vous souhaitez réduire votre consommation !

Pour la vaisselle fragile, les lave-vaisselle SABA disposent également d'un programme Délicat, qui grâce à un prélavage puis un lavage à seulement 45°, protègera la vaisselle et vous offrira un résultat impeccable !

Fonction très courante, mais tout aussi appréciée et nécessaire, les lave-vaisselle SABA sont équipés du départ différé. Si chez de nombreux concurrents, il est possible de programmer un départ dans 3, 6 ou 9 heures seulement, SABA vous permet de différer le départ jusqu'à 24h !

Grâce à un tiroir à couverts et deux paniers, réglables et ajustables, certains modèles s'avèrent modulables et s'adaptent à vos besoins et votre vaisselle.

Autre avantage important, les lave-vaisselle SABA s'avèrent bien plus silencieux que les modèles de nombreuses marques plus huppées. Ainsi, ils profitent d'un faible niveau sonore : de 39 à 44 db, ce qui en fait des produits très silencieux qui ne perturberont ni votre confort, ni celui du voisinage !

Soucieux de consommer moins ? SABA s'affirme comme l'une des marques les moins énergivore du marché. A la différence de certains modèles BEKO ou KLARSTEIN, les lave-vaisselle SABA affichent une efficacité énergétique remarquable : A+++ ou A++ !

Origine et histoire de la marque de lave-vaisselle Saba

SABA est la marque de milieu de gamme de l'enseigne Conforama, créée en 1967 en France.

Misant sur l'innovation, la créativité et la simplicité, cette marque de distributeur propose une importante gamme de produits et appareils pour la cuisine, mais également pour le lavage et soin du linge. Associée à Conforama, réputée pour ses produits abordables et de qualité, SABA se présente comme une marque fiable, de confiance et plébiscitée pour son rapport qualité/prix. Uniquement vendus au sein des magasins de la maison mère, les appareils SABA sont disponibles dans toute la France et en ligne, et bénéficient des garanties et SAV proposés par Conforama.