Proline

Les meilleurs lave-vaisselle Proline

(mis à jour le 2021-09-21)

Marque de Darty, Proline dispose de plusieurs modèles de lave-vaisselle, à pose libre ou encastrables, à des prix souvent avantageux. Leurs produits sont d'ailleurs plutôt considérés comme entrée ou milieu de gamme. Mais généralement fiables et de qualité, les lave-vaisselle Proline offrent un bon rapport qualité/prix et feront le bonheur de chaque acheteur !

Savoir-faire et innovations des lave-vaisselle Proline

Pour les petits espaces, la marque propose - en plus des formats standards - un lave-vaisselle compact, pouvant accueillir jusqu'à 6 couverts. Peu encombrant, il trouvera sa place dans toutes les cuisines !

Équipés de paniers réglables, les lave-vaisselle Proline sont flexibles et modulables, s'adaptant à vos besoins et à la vaisselle à laver. Optimisez et gagnez facilement de l'espace à l'intérieur de votre appareil !

Du cycle intensif, pour la vaisselle très sale et présentant des résidus alimentaires incrustés, au cycle rapide, retrouvez une sélection de programmes adaptés à toutes les situations ! Vous avez des verres ou de la vaisselle fragile ? Pas de souci ! Les appareils Proline disposent aussi d'un programme spécial verres, doux et permettant de ne pas les abîmer tout en leur offrant un lavage optimal.

Grâce à leur système de séchage à condensation naturelle, les lave-vaisselle Proline sèchent parfaitement votre vaisselle tout en la préservant.

Très pratique, l'option demi-charge, disponible sur certains modèles, vous permet de laver une faible quantité de vaisselle et d'ainsi faire des économies d'eau et d'électricité !

Niveau confort, on retrouve le départ différé de 3, 6 ou 9h sur la plupart des appareils. Très pratique, cela vous permet de programmer un cycle de lavage durant votre absence, votre journée de travail ou durant la nuit !

Autre avantage des produits Proline : leur facilité d'utilisation ! Grâce à leurs voyants LED, repérez en un coup d'œil le niveau de liquide de rinçage et de sel. Le tableau de bord, épuré et simplifié, se compose des principaux boutons pour allumer le lave-vaisselle, lancer un cycle, le mettre en pause ou le programmer très facilement, en quelques secondes. A la différence de certains modèles SIEMENS, où le tableau de bord peut sembler conséquent et en effrayer certains, les lave-vaisselle PROLINE séduisent par leur simplicité !

De plus, grâce aux systèmes anti-réaspiration et anti-débordement de la technologie « Aquastop », laissez fonctionner le lave-vaisselle en votre absence ou durant la nuit sans craindre une mauvaise surprise !

Les lave-vaisselle PROLINE présentent un autre atout non négligeable : leur classe énergétique. Classés A++, ils offrent une économie de 20% par rapport à de nombreux modèles WHIRPOOL, par exemple, de classe A.

Origine et histoire de la marque de lave-vaisselle Proline

Présente depuis plus d'une dizaine d'année sur le marché, Proline est la marque d'électroménager du groupe DARTY, qui existe lui depuis 1957. Elle propose des produits d'électroménagers créés en Asie et en Europe. Du petit au gros électroménager, Proline s'est spécialisée dans les appareils d'entrée de gamme. La marque commercialise également des produits d'entretien et soin de la maison tels que des aspirateurs, fers à repasser ou encore, des chauffages. A l'instar de Darty, Proline a su inspirer confiance et fidéliser ses clients en proposant un SAV de qualité, des garanties et services supplémentaires ainsi que des produits fiables et efficaces, faciles à prendre en main et abordables.