Candy

Les meilleures machines à laver Candy

(mis à jour le 2020-10-09)

Candy est une marque d'électroménager italienne historique, qui a inventé la première machine à laver à hublot en 1950. Elle est aujourd'hui spécialisée dans la conception de machines à laver moyenne gamme avec un très bon rapport qualité/prix et s'est imposée comme une marque incontournable qui cultive l'innovation, le respect de l'environnement avec des matériaux recyclables pour ses composants, ainsi que des prix accessibles.

Savoir-faire et innovations des machines à laver Candy

Candy fabrique et commercialise une grande variété de lave-linge (et autres appareils électroménager) et cherche à satisfaire ses consommateurs, en proposant des produits performants mais abordables. Ces valeurs lui ont permis de devenir une marque de référence, notamment grâce à ses lave-linge à ouverture frontale proposant une vitesse d'essorage allant jusqu'à 1400 tr/min. La marque propose aussi plusieurs modèles de lave-linge et des sèche-linge. Les modèles de lave-linge Candy, ont rapidement conquis le marché avec des produits innovants, comme par exemple ses modèles compact, aussi performants que des modèles plus grands, mais permettant d'optimiser les petits espaces. Candy propose aussi des lave-linge de petite largeur ou encore des mini lave-linge pour gagner encore plus de place.

Candy est d'ailleurs une marque reconnue pour ses nombreuses innovations, notamment la technologie Simply-Fi. Celle-ci permet aux utilisateurs de connecter leurs machines au Wifi et d'interagir avec elles à distance. Favorisant clairement la recherche et l'innovation dans la conception de ses produits électroménagers, la marque Candy se positionne comme un concepteur moyenne gamme à la pointe de la technologie. En ce sens, Candy a su développer la touche 1/2 charge ainsi que le système électronique MyLogic qui permet de gérer des programmes. Candy revendique la fibre écologique avec un processus de production adapté aux normes environnementales des pays ciblés. L'objectif, c'est de fabriquer des produits électroménagers économes en énergie, réduisant ainsi leur impact sur l'environnement.

Origine et histoire de la marque de machines à laver Candy

Fondée en 1945, Candy est une marque italienne de produits électroménagers. Au fil des années, Candy s'est révélée comme une référence incontournable dans l'électroménager milieu de gamme. Et bien qu'elle se soit largement diversifiée, son produit phare reste le lave-linge. Entre les modèles 50 (1945) et StipoMatic (1966), Candy a su affiner son expertise en proposant des modèles toujours plus performants et économes en énergie. C'est à partir des années 80 que la marque connut un réel essor international avec une large gamme de réfrigérateurs et d'autres appareils de la cuisine (fours, hottes, lave-vaisselle, micro-ondes, congélateurs, etc.). Aujourd'hui, le groupe Candy-Hoover abrite d'autres marques internationales telles que Iberna, Rosieres et bien sûr Hoover.

+